Ma femme a profitée de sa pause déjeuner du midi pour faire un saut sur le chantier. Et là soulagement aucun dégat à noter suite au passage de la tempête. Ouffff ! Mais ce n'est pas tout malgré une météo capricieuse le couvreur a quand même décidé de travailler ! Quelques "rangées" de tuiles ont fait leur apparition sur le toit :) Je vous laisse découvrir quelques photos :

 Le pignon du garage et de l'arrière de la maison se sont fait offrir une "parure" de tuiles :)

 Plutôt accrobatique l'équipe de couvreurs !

 Sur le pignon du garage on voit bien le petit débord de toit.

 Gros plan sur les tuiles régence "Brun vieilli". Des tuiles de terre cuite à emboitement à pureau plat. Garantie 30 ans contre le gel. Double emboitement, double recouvrement.

  Normalement vendredi soir je pourrais vous montrer de belles photos d'une toiture qui je pense sera entièrement recouverte de tuiles :)

  Pour ceux qui souhaiteraient avoir plus d'infos sur les tuiles régences proposées par France Style, je vous met un lien sur un PDF qu'a trouvé ma femme et qui montre tous les coloris disponibles mais aussi une tonne d'infos techniques : PDF sur les tuiles régence

Retour à l'accueil