En cette fin de semaine, visite du chantier hebdomadaire. La toiture a bien avancée ! Notre cheminée sort même du toit. Je vous laisse découvrir quelques photos :

La maison a tout de suite plus d'allure avec un toit ! La toiture n'est pas totalement finie mais on a une bonne idée de la couleur maintenant ! 

La il manque encore quelques tuiles mais on aperçoit la cheminée :) 

 Gros plan sur la demoiselle, elle est pas belle avec ces petites briquettes !

Par contre là ya un raté ! Cliquer pour agrandir l'image et regardez dans le cercle rouge, ya trop d'espace entre deux tuiles. J'envoi un mail à mon conducteur des travaux pour que le couvreur corrige cela la semaine prochaine.

 Vue de derrière ....

Le conduit de cheminée poujoulat. Dommage il est pas au bon endroit. Si on le laisse là le me retrouve avec un bout de mon poêle à bois dans le couloir ! Le conducteur des travaux est au courant, il le fait remettre à la bonne place pour la semaine prochaine.

 
 Labourage de terrain. Quand c'est le miens çe me gêne pas je suis en chantier par contre le voisin ne risque pas d'être content ! Dans le mail à mon conducteur des travaux dont je parlais plus haut je lui demanderai au moment ou France Style reviendra "boucher" les trous autours de la maison de faire quelque chose ... Une photo avec en avant plan un poteau EDF. Cette photo fera partie du dossier de raccordement électrique ERDF que je suis entrain de constituer. Cela fera l'objet d'un prochain article car il y a beaucoup de chose à savoir sur le sujet !
 

Allez une vidéo de 2 min, mettez vos bottes c'est gadouilleu !

Retour à l'accueil