Petite visite du chantier, le bandeur a fini ce midi les dernières bandes. Prochaine étape : l'électricité ! En attendant je vous laisse découvrir une petite série de photos :

La salle, cuisine

Le salon

 Une des chambres, cette chambre n'est pas large mais elle tout en longueur.

L'étage aménageable qui va accueillir trois grandes chambres et une salle de bain.

 Ici y'a un défaut dans la sous-toiture, je vais en parler à mon conducteur des travaux.

L'autre "côté" de l'étage.

La VMC de la marque BAHIA.

Je suppose qu'il doit s'agir du tuyau de VMC. Ce dernier est en attente à l'étage.

La rambarde de l'escalier est "stockée" à l'étage, je ne sais pas pourquoi elle n'a pas été montée, je vais me renseigner.

Je viens de remarquer que l'évacuation dans le coin de la cuisine qui doit servir pour évacuer les eaux usagées de la future salle de bain et toillette de l'étage n'est pas "raccordé" à l'étage justement. Humm je vais en parler à mon conducteur des travaux.


  J'ai prévu de faire ma tranchée pour le raccordement électrique, l'eau et les PTT ce week end. Vu qu'il devrait faire beau tout la semaine, le terrain devrait être bien sec. J'en profiterai également pour passer les différents câbles dans les fourreaux et pour étaler les derniers tas de terre présent sur le terrain. Un bon week end de travail en perspective :)

  Ah oui j'ai tenté d'avoir les clés pour au moins ce week end, cela aurait été plus simple pour passer les câbles dans les différents fourreaux qui passe à travers le vide sanitaire et arrivent soit dans le garage soit dans le célier, mais rien à faire France Style refuse :'(

Retour à l'accueil